Que faire 3 jours à Madrid

Organiser ses 3 jours à Madrid

Vous cherchez une destination en Europe et vous ne savez pas vers quelle ville vous diriger ? Madrid est un excellent choix si vous cherchez à passer un agréable week-end avec vos proches tout en découvrant l’histoire de la région.

Nous vous avons préparé un article pour vous aider à préparer vos vacances afin de découvrir l’essentiel de Madrid sur une courte durée. Alors n’attendez plus pour lire la suite et vous organiser pour savoir que faire 3 jours à Madrid

Que faire à Madrid

Optimiser chaque journée durant vos vacances

Pour bien organiser vos vacances à Madrid, vous aurez besoin de commencer par fixer votre budget. Cela vous aidera à choisir facilement votre logement en fonction des transports dont vous avez besoin et ce sera également très utile pour vous organiser en prenant le temps connaitre les envies de vos proches.

Choisir les activités pour un séjour de courte durée ne sera pas toujours facile car vous aurez besoin de faire des choix. Pour gagner du temps et vous éviter toute déception, nous vous conseillons de prendre le temps de trouver de bonnes adresses pour vos pauses repas. Cela vous permettra de découvrir des plats locaux et des établissements de qualité sans perdre de temps en cherchant où vous reposer entre vos visites.

Profiter des richesses de Madrid

Vous pourrez ensuite prendre le temps de choisir les principales visites à ne pas rater. Pour passer un bon moment, nous vous conseillons de vous garder du temps libre pour réussir à passer un bon moment avec vos proches en vous laissant guider par votre instinct à travers les différents quartiers de la ville.

Vous pouvez garder la première journée pour une découverte générale de la ville et ses quartiers, notamment en choisissant de découvrir la ville de Madrid en bus décapotable ! Nous vous conseillons de ne pas rater la Plaza Mayor et la découverte du théâtre de l’Opéra pour profiter de votre séjour.

Madrid est également la destination idéale pour découvrir des musées comme le Thyssen Bornemisza ou le musée du Prado par exemple. A l’inverse, profitez d’une belle journée pour faire la visite du jardin botanique royal et ses magnifiques plantes.

Vous aurez l’embarra du choix pour visiter Madrid en quelques jours et vous aurez très certainement envie de prévoir un nouveau séjour pour découvrir d’autres monuments comme le Palais Royal par exemple.

Que faire à Madrid

Laisser un commentaire